«She-Hulk»: Megan Thee Stallion au casting

Le - Par .

La rappeuse américaine va faire sa première apparition en tant qu’actrice dans la série Marvel «She-Hulk».

Une nouvelle arrivée ! Cela fait maintenant trois semaines que la série «She-Hulk» est diffusée sur Disney+. Une fois de plus, Marvel décide d’explorer l’univers de personnages qui n’ont pas encore fait leur apparition dans les films de la franchise. Après «Moon Knight» ou encore «Mrs Marvel», c’est au tour de Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner d’avoir son propre show, «She-Hulk».

Jennifer est une jeune avocate qui, à la suite d’un accident de voiture, se retrouve transformer en version féminine de Hulk. Contrairement à Bruce, elle arrive mieux à contrôler son pouvoir. Elle va donc utiliser son savoir pour défendre les super-héros devant la Cour.

«She-Hulk»: la rappeuse américaine aux côtés de Tatiana Maslany

Toujours en cours de diffusion, les fans de la série «She-Hulk» apprennent que la rappeuse Megan Thee Stallion rejoint le casting ! Pour l’instant, personne ne connait réellement son rôle. Et si ce dernier sera récurrent dans les prochains épisodes.

Le nom de l’interprète de «Sweetest Pie» s’ajoute au prestigieux casting de la série. Avant de devenir She-Hulk, Tatiana Maslany se fait connaître grâce à son rôle dans «Orphan Black». A l’affiche également, Mark Ruffalo en Hulk, Tim Roth en tant qu’Emil Blonsly alias Abomination ou encore Jameela Jamil en Titania.