Shawn Mendes: un nouveau tatouage en l’honneur de sa petite sœur

Le - Par .

Le chanteur est très proche de sa sœur. Il a décidé de lui prouver tout son amour en se faisant tatouer son nom sur le torse.

Shawn Mendes est un fan de tatouages! Après s’être fait inscrire sur le corps une guitare, le chiffre 8 ou encore un papillon, il vient de se faire tatouer un adorable symbole. C’est le tatoueur Kane Navasard qui a partagé la photo du haut du torse du chanteur, sur Instagram.

Le chéri de Camila Cabello a choisi d’écrire le nom de sa petite sœur en italique : «Aaliyah Mendes», au niveau de sa clavicule. Le tatoueur de la star a écrit en légende : «Une dédicace mignonne, sur Shawn Mendes. Les réservations sont actuellement closes.»

Shawn Mendes est très proche de sa petite sœur de 16 ans. Leur relation est tellement importante qu’il avait déjà dédié l’un de ses tatouages à la jeune fille. L’artiste avait, en effet, inscrit la lettre «A» derrière son oreille.

Shawn Mendes: bientôt des nouveaux hits?

L’an dernier, à l’occasion de l’anniversaire de sa petite sœur, Shawn Mendes avait partagé des photos et vidéos de famille sur les réseaux sociaux. Il avait écrit: «Joyeux 16 ans à la fille la plus merveilleuse que je connaisse. Je t’adore tellement.»

Les fans de Shawn Mendes peuvent se réjouir d’avoir eu un aperçu de son nouveau tatouage. Ils attendent maintenant avec impatience que l’artiste dévoile ses nouveautés. L’interprète de «Senorita» a confié sur Instagram qu’il avait écrit plusieurs morceaux durant le confinement.  

Lire aussi