Shawn Mendes souffrant: il adresse un message à sa communauté

Le - Par .

Actif sur ses réseaux sociaux, Shawn Mendes a révélé avoir subi une opération des dents de sagesse. L'artiste a souhaité partager un message engagé adressé à tous ceux qui souffrent de douleurs chroniques.

L'année 2021 débute par une épreuve difficile pour Shawn Mendes. Comme le confirme l'interprète de «Monster» en duo avec Justin Bieber sur son compte Instagram, l'artiste a subi une opération des dents de sagesse il y a quelques jours.

Et depuis, en raison de la cicatrisation de ses gencives, le chanteur canadien souffre: «Je me suis réveillé avec une douleur à ma dent, a-t-il expliqué. (...) Je n'étais pas vraiment dans mon assiette. Et j'ai pensé au fait que les douleurs physiques peuvent te mettre de mauvaise humeur. J'ai pensé à tous ces gens qui souffrent de maladies chroniques, de douleurs constantes et de comment ils devaient ressentir et gérer ça constamment.»

Shawn Mendes a également rappelé l'importance d'être dans l'empathie et envoyé beaucoup d'amour à ceux qui souffrent: «Ce n'est pas facile de gérer la douleur, a-t-il poursuivi. Même dans les plus petites formes comme une légère coupure sur ton doigt, ça peut être vraiment irritant.»

Shawn Mendes et son nouvel album

Si l'année 2021 débute par une opération chirurgicale, Shawn Mendes pourra bientôt reprendre la promotion de son nouvel album baptisé «Wonder».

Après avoir été le héros de son propre documentaire sur Netflix, le compagnon de Camila Cabello a, en effet, proposé un opus inédit, porté par «Can't Imagine» ou encore «The Christmas Song» dans la version deluxe. 

Lire aussi