Le -
modifié le -

Shawn Mendes: son nouveau hit "If I Can’t Have You" est là!

Après une tournée européenne événement - il est notamment passé par Paris en concert exceptionnel - Shawn Mendes a décidé d'offrir une jolie surprise à ses fans: un nouveau hit baptisé "If I Can't Have You". Très actif sur les réseaux sociaux et suivi par près de 47 millions d'abonnés sur Instagram, l'interprète de "Mercy" a dévoilé la pochette de ce nouveau morceau ainsi que quelques extraits du clip. En quelques heures, la vidéo publiée sur YouTube a déjà cumulé plusieurs centaines de milliers de vues. 

Un hit inédit qui marque ainsi le grand retour musical du jeune artiste. En effet, depuis la sortie de son album éponyme en 2018, le chanteur tout droit venu de Toronto au Canada n'avait pas révélé de nouvel opus. Alors, après ses succès musicaux tels que "Treat You Better", "Bad Reputation", ou encore "In My Blood", "Lost In Japan" et "There's Nothing Holdin' Me Back", Shawn Mendes est très attendu.

Shawn Mendes: un artiste devenu incontournable

Âgé de 20 ans, Shawn Mendes s'inscrit dans la liste des chanteurs devenus emblématiques de la scène musicale. Et pour cause, ses clips accumulent des millions de vues et ses concerts cartonnent aux quatre coins de la planète. Il a même été récemment nommé "nouveau prince de la pop". De quoi faire rager ses homologues!