Le -
modifié le -

Shawn Mendes s’inspire d’un fan pour son nouveau tatouage

© Getty

Shawn Mendes a dévoilé, via une story Instagram, un nouveau tatouage papillon sur le haut de son bras gauche. Sur la vidéo, sa tatoueuse Livia Tsang est en plein travail.

Une fois le tatouage terminé, la jeune femme a publié sur son propre compte une photo du chanteur canadien. Elle écrit en légende: "For the best@shawnmendes, Based on an edit from a fan, original art by@macdreaper/Pour le meilleur @shawnmendes Inspiré d’un dessin d’un fan @macdreaper"

Le fan à l’origine du dessin papillon que l’artiste de 20 ans s’est fait tatouer se fait appeler Christ TATTXX sur Instagram. Il a tenu à publier le dessin original qui a inspiré Shawn, avec un message: "This is the original design! @shawnmendes. I thank you very much for all the messages of love that you have sent me and for appreciating and sharing my art. For those who have asked me, I am located in Santiago de Chile. I invite you to continue reviewing and sharing my art./Voici le dessin original shawnmendes Je vous remercie pour tous les messages d’amour que vous m’avez envoyé et pour la façon dont vous appréciez et partagez mon art. Pour ceux qui me demandent, je suis localisé à Santiago au Chili. Je vous invite à continuer de regarder et de partager mon art."

Shawn Mendes est déjà tatoué

Ce n’est pas la première fois que le Canadien se fait tatouer. On lui connaît déjà deux tatouages: une guitare qui reflète dans l’eau la ville de Toronto, et un trompe l’œil qui, dans un sens fait penser à une hirondelle et dans l’autre à un poisson.