Le -
modifié le -

Shawn Mendes: ses nouvelles photos sexy pour Calvin Klein dévoilées

Shawn Mendes enflamme la toile!

Suivi par près de 44 millions d’abonnés sur Instagram, Shawn Mendes s’impose comme un artiste incontournable de la scène musicale. Et l’artiste âgé de 20 ans, très actif sur les réseaux sociaux, n'hésite pas à offrir de jolis cadeaux à ses fans.

Mercredi 8 mai, l’interprète de «Mercy» a dévoilé de nouvelles photos de sa campagne pour Calvin Klein. Le beau gosse apparaît torse-nu, simplement vêtu d’un boxer de la marque. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la toile. Depuis la publication de ces clichés, des milliers de commentaires ne cessent d’être postés sur son compte et les compliments à son égard ne manquent pas.

Ce n’est pas la première fois que Shawn Mendes crée un véritable buzz. En février dernier, il postait déjà des photos de sa collaboration, où il apparaissait dans une cuisine et assis dans un fauteuil, arborant fièrement ses abdos.

Shawn Mendes: l’âme d’un mannequin

Du haut de son 1 mètre 88, Shawn Mendes a tous les atouts d’un mannequin. Il pose régulièrement en couverture des magazines et n’hésite pas à dévoiler son corps dans ses clips. En 2018 par exemple, il offrait un aperçu de son torse dans le clip Lost In Japan, tout comme dans sa dernière vidéo «If I Can’t Have You», sorti  il y a quelques jours.