Le -
modifié le -

Shawn Mendes se confie sur ses années difficiles au collège

Shawn Mendes se confie sur ses années au collège

Shawn Mendes est une étoile montante. Entre ses albums, ses concerts et ses tournées, le chanteur ne cesse d’enchaîner les succès. La preuve en est avec son dernier hit «Senorita» avec Camila Cabello. A peine sortie, la chanson a fait un carton sur internet et sur les réseaux sociaux. Et pour le chanteur, il doit cette réussite en partie grâce à ses fans.

Régulièrement sur son compte Instagram, l’artiste montre ses moments de scène et de sa vie quotidienne avec sa communauté. Cette fois-ci, il a voulu partager un moment émouvant, qui a marqué sa vie:ses années collèges. Une période de sa vie qui n’a pas été forcément simple pour le jeune homme de 20 ans.

Shawn Mendes, une revanche sur son passé

Depuis le collège, Shawn Mendes était fier de pouvoir chanter et de pouvoir toucher d’autres personnes avec ses paroles. Mais l’adolescence fait que certaines personnes malveillantes s’en sont prises à lui. Alors qu’il venait de poster sa première cover sur internet, de retour en classe, certains de ses camarades se sont ouvertement moqués de lui.

«Ça ne me fait pas rire. Mettre mal à l’aise quelqu’un parce qu’il fait ce qu’il aime… Tout le monde mérite de faire ce qu’il veut […] Qu’importe l’âge que vous avez, qui vous êtes, d’où vous venez… Vous méritez de suivre votre cœur.» Un beau message de tolérance et d’amour que l’interprète de «Lost In Japan» a délivré sur Instagram. L’occasion de donner de la force à ceux qui n’en reçoivent pas assez.