Le -
modifié le -

Shawn Mendes : retour sur les grandes étapes de son année 2018 !

Shawn Mendes n’est plus à présenter dans le monde de la musique. Le chanteur enchaîne succès sur succès depuis ce début d’année 2018 ! Notamment grâce à la sortie de son album éponyme que l’artiste n’a cessé de teaser dès le mois de janvier !


Au mois de mars, Shawn Mendes a dévoilé deux singles coups sur coups ! «In My Blood» puis «Lost In Japan». Tous deux figurent sur le nouvel album éponyme du chanteur sorti au mois de mai 2018 ! Très rapidement l’opus atteint la première place des classements, permettant ainsi à l’artiste de s’installer pour la troisième fois en tête des charts grâce à trois albums !


Shawn Mendes : au top à 20 ans


En juin 2018  Shawn Mendes dévoile ensuite le clip de «Nervous». A l’occasion de la Coupe du monde de football, le chanteur  sort également une nouvelle version de «In My Blood» pour soutenir l’équipe du Portugal. En septembre, le Canadien s’offre un duo sur la scène du iHeartRadio Festival avec Justin Timberlake.


Un mois avant cela, Shawn Mendes soufflait ses 20 bougies. Du haut de son jeune âge, le chanteur a déjà conquis la terre entière et pourrait bien être sacré lors des NRJ Music Awards 20th Edition. Shawn Mendes est nommé dans la catégorie «Artiste Masculin International de l’Année» !