Une décision pas évidente… Shawn Mendes annonce à ses fans qu’il doit reporter une partie de sa tournée «Wonder : Love Tour». La raison: sa santé mentale. Le chanteur, qui n’est pas remonté sur scène depuis quelques temps, avoue être stressé de repartir sur les routes ces prochaines semaines.
«Je suis en tournée depuis que j'ai 15 ans et pour être honnête ça a toujours été difficile d'être en tournée loin de mes amis et de ma famille. Après plusieurs années sans tournée, je pensais que j'étais prêt à y retourner, mais cette décision était prématurée et malheureusement, la pression m'a rattrapé et j'ai atteint un point de rupture.», commence par expliquer le chanteur dans un message bouleversant sur Instagram.
Que les fans se rassurent, Shawn Mendes compte désormais «prendre du temps pour se soigner et prendre soin de se santé mentale.»
Cette triste nouvelle affecte douze dates prévues en Amérique du Nord pour le moment. La tournée de Shawn Mendes passera en France: le 3 juin 2023 à Bordeaux puis le 29 juin 2023 à Paris La Défense Arena.
Shawn Mendes de plus en plus mal depuis sa rupture avec Camila Cabello
Ce n’est pas la première fois que Shawn Mendes se confie sur son mal-être. Récemment, le chanteur a expliqué ressentir un immense sentiment de solitude depuis sa rupture avec Camila Cabello.
Dans une vidéo postée sur Twitter, l’interprète de «Senorita» explique : «Qui dois-je appeler lorsque je fais une crise de panique ? Qui dois-je appeler quand je suis sur le point de craquer ? Je pense que c’est la dure réalité de ce genre d’histoire. C’est comme si maintenant je devais me débrouiller tout seul. Maintenant je me sens vraiment seul et je déteste ça», révèle-t-il.