Le -
modifié le -

Shawn Mendes photographié aux côtés d’une célèbre actrice américaine

Shawn Mendes

Si l’interprète de «Mercy» est apparu seul sur le tapis «rose» du MET Gala 2019 organisé lundi 6 mai à New York, Shawn Mendes a pourtant partagé un dîner avec une actrice âgée de 56 ans et bien connue du cinéma. Il s’agit de Demi Moore, l’ex-compagne de Bruce Willis et Ashton Kutcher.

L’héroïne du film «Ghost» a partagé un cliché de cette soirée passée aux côtés du chanteur. Et comme en témoigne la photo dévoilée  sur son compte Instagram, les deux principaux intéressés semblaient très complices: «Mon compagnon de table, a-t-elle commenté. J’adore cet enfant, c’est un artiste incroyable et une si gentille personne.»

Très vite, les internautes n’ont pas tardé à commenter cette photo. Et le commentaire de Rumer Willis – la fille ainée de l’actrice – n’est pas passé inaperçu: «Mon nouveau beau-père», a-t-elle écrit. Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile…

Shawn Mendes: un artiste au sommet

Tout comme Demi Moore, Miley Cyrus – également présente lors de l’événement - était aussi ravie de partager quelques instants avec Shawn Mendes. Et pour cause, l’artiste continue d’enchaîner les succès. Son dernier hit, «If I Can’t Have You» a été dévoilé il y a quelques jours. Un retour musical réussi pour le jeune chanteur qui a multiplié les concerts en Europe dans le cadre de sa tournée événement.