Shawn Mendes: l'histoire amusante des filles de Matthew McConaughey avec l'artiste

Le - Par .

L’acteur américain a récemment confié dans une interview que ses filles étaient de réelles fans de Shawn Mendes. Il raconte même une anecdote amusante vis-à-vis du chanteur.

Une histoire marrante! Il y a quelques jours, Shawn Mendes a été pris en photos par des paparazzis. Ces clichés, postés sur la Toile, ont suscité un grand intérêt auprès des fans du chanteur. Au premier abord, on distingue l’artiste assis sur une chaise en plein air. Dans ses mains un bouquin, que l'interprète de «Wonder» lit.

Rapidement, les internautes reconnaissent la couverture du livre, il s’agit de «Greenlights», les mémoires du célèbre acteur Matthew McConaughey. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, ce dernier a répondu aux questions de la journaliste, qui lui demandait s’il avait vu ces fameuses photos et s’il connaissait Shawn Mendes: «C’est bon garçon», raconte-t-il dans un premier temps.

Matthew McConaughey: ses filles sont fans de Shawn Mendes

L’acteur de «The Gentlemen» poursuit son histoire: «On s’est connus il y a quelque temps et depuis on a gardé contact.» Père de trois filles, ces dernières sont de véritables fans de Shawn Mendes. D’après Matthew McConaughey, elles ne font que de lui parler de son amitié avec celui qui est nommée aux NRJ Music Awards.

«Je sais que mes fans le connaissent et qu’elles l’ont déjà vu. Elles n’arrêtent pas de me dire ‘Mais tu as son numéro ? Tu as son numéro ?’ Ce à quoi je réponds ‘Oui, oui, tu veux l’appeler ?’ Immédiatement elles répondent ‘Non, non, non, non, on devrait d’abord réfléchir à ce qu’on veut lui dire.» Une histoire amusante qui pourrait bien remonter aux oreilles de Shawn Mendes.

Lire aussi