Shawn Mendes : le chanteur explique son nouveau look

Le - Par .

Le chanteur Shawn Mendes s’est récemment confié sur l’arrêt de sa tournée l’année dernière et sur son changement d’apparence qui n’est pas passé inaperçu.

En juillet 2022, Shawn Mendes décide d’interrompre le cours de sa tournée la « Wonder Tour », pour se concentrer sur sa santé mentale. L’interprète de « There’s Nothing Holding Me Back », a révélé avoir choisi de raser son crâne, abandonnant les bouclettes brunes qu’on lui avait toujours connu, pour se remettre les idées en place. Une image qui a vite fait de choquer les fans de l’artiste canadien à travers le monde.

« Je pense que tout le monde devrait savoir à quoi il ressemble la tête rasée », avait confié le chanteur, autour de qui la rumeur selon laquelle il fréquentait le chiropracteur Dr Jocelyne Miranda (51 ans) s’est répandue, au Wall Street Journal.

Shawn Mendes explique l'importance de la santé mentale

Si le chanteur de 24 ans s’est fait très discret depuis la fin précipitée de sa tournée c’est parce qu’il ressentait le besoin de suivre une thérapie : « la procédure a été très dure. Beaucoup de thérapie, beaucoup de recherche pour comprendre comment je me sentais et qu’est ce qui me faisait me sentir comme ça. Et ensuite faire le travail pour m’aider et guérir. Et compter beaucoup plus sur les personnes de ma vie pour aider un peu. Ça a été beaucoup de travail, mais je pense que cette dernière année et demie m’a permis d’ouvrir les yeux et de grandir et c’est beau et c’est le processus de guérison de ma vie ».

Remis de ses émotions, Shawn Mendes s’est dit prêt à écrire à nouveau des chansons notamment autour de ses complexes : « J’ai encore beaucoup de complexes en ce qui concerne le chant, je veux donc saisir l’opportunité de m’en débarrasser ». Un retour placé sous le signe de la bienveillance.

Lire aussi