Shawn Mendes interprète «Can’t Imagine» en vidéo

Le - Par .

Depuis son studio, le chanteur canadien a décidé de partager une version inédite d’un de ses derniers titres, intitulé «Can’t Imagine».

Shawn Mendes

Une version inédite. Le 4 décembre dernier, Shawn Mendes sortait son dernier album «Wonder». Porté par le single éponyme, l’opus est un franc succès. Au total, 14 titres ont été composés et enregistrés par l’artiste, comme «Teach Me How To Love», «Look Up At The Stars» ou encore «Monster» en collaboration avec Justin Bieber. 

Sur sa chaîne Youtube, ainsi que sur ses réseaux sociaux, Shawn Mendes a décidé de partager une vidéo inédite. Celle de «Can’t Imagine». Cette ballade très poétique et romantique est illustrée par le chanteur assis sur un tabouret dans son studio. Il est seul dans la pièce, le casque sur les oreilles il semble absorber par son morceau. 

Shawn Mendes et Camila Cabello partagent une chanson de Noël

Autre surprise pour accompagner la sortie de «Wonder», Shawn Mendes a tenu à créer une réédition spéciale pour les vacances. En effet, il a toujours adoré cette période de Noël et est heureux d’avoir créé des morceaux spécialement réservés pour les fêtes de fin d’année. Aux côté de sa petite amie Camila Cabello, les deux artistes ont partagé «The Christmas Song».

Dans la foulée, le jeune couple publie également le clip de cette chanson. Sur la vidéo, Shawn Mendes et Camila Cabello débordent d’amour. On les aperçoit en train de danser, de chanter et de passer du bon temps avec l’autre vedette de ce clip, le golden retriever prénommé Tarzan.

Lire aussi