Le -
modifié le -

Shawn Mendes, hyper sexy, pose en boxer pour Calvin Klein!

© Capture-Instagram

Shawn Mendes fait fondre une nouvelle fois ses fans en dévoilant son torse nu dans des photos bouillantes! Le jeune canadien vient, en effet, de partager sur Instagram quelques photos de sa campagne de pub, en partenariat avec Calvin Klein. On peut voir le chanteur poser dans une cuisine avec pour unique vêtement un boxer blanc!

L’interprète de «Lost in Japan» met également bien en avant ses abdominaux sur un second cliché où il est assis sur une chaise en face d’une fenêtre. Il a pour unique compagnie sa guitare. Son sous-vêtement est cette fois-ci de couleur noire. Shawn Mendes a marqué les esprits grâce à son corps sexy. Cette dernière photo a d’ailleurs récolté près de 5 millions de likes en moins d’une journée!

 

Shawn Mendes rend jaloux Charlie Puth et fait vibrer Jennifer Lopez

Les fans n’ont pas tardé à valider cette campagne de pub craquante. Certains autres artistes ont également commenté les photos très hots de Shawn Mendes comme Charlie Puth, un brin jaloux, qui a écrit :  «Hahaha ! Ooohh m**** ! ». Jennifer Lopez, quant à elle, n’a pas pu résister au charme du Canadien: «Tu déchires ! ».

Shawn Mendes a l’habitude de jouer les mannequins. En véritable icône de mode, il fait souvent la une de magazines comme le «Men’s Vogue», en Italie, où il apparaissait également torse-nu. Il avait aussi joué les tops models pour le journal Clash, en 2017. Plus récemment, l’artiste de 20 ans avait déjà enflammé la Toile en se déshabillant pour prendre une douche dans le clip de «Lost In Japan».

Et ce n'est pas fini! Pour le plus grand bonheur des fans, le reste de la campagne Calvin Klein devrait sortir cette semaine!