Le -
modifié le -

Shawn Mendes: fan de Niall Horan, il reprend «Nice To Meet Ya»

Shawn Mendes et Niall Horan

Niall Horan change de style. Son dernier morceau, sorti il y a quelques jours, dévoile le chanteur sous un autre jour. L’image du jeune garçon blond des One Direction est bel et bien derrière lui. Avec ce nouveau morceau, l’irlandais se montre sous un autre jour. Très charmeur et sûr de lui dans «Nice To Meet Ya», il se confie sur une de ses anciennes relations amoureuses.

En quelques jours, le morceau fait le tour du monde. Les retours venant des fans sont très positifs. Un style bien à lui qu’il a travaillé depuis qu’il a commencé sa carrière en solo. Tous adorent le côté pop/rock mis en avant par Niall Horan. Et ils ne sont pas les seuls. Shawn Mendes, très bon ami du chanteur, est lui aussi conquis par la chanson.

Shanw Mendes et Niall Horan, un possible duo?

Sur son compte Instagram, l'interprète de «Señorita» a publié une reprise de «Nice To Meet Ya». Une version acoustique, qui reste tout de même très rythmée. En commentaire «Niall Horan est de retour!». Le canadien semble emballer par ce tout nouveau titre. Et il n’en fallait pas plus aux internautes pour réclamer une collaboration entre eux deux!

Il y a quelques mois, la rumeur enflait sur la Toile. Alors que Niall Horan répondait à un fan demandant un duo, il a répondu «Nous allons essayer». Mais c’était sans compter l’enthousiasme de Shawn Mendes: «On VA le faire». Le temps est peut-être venu pour les deux artistes de se retrouver en studio?