Le -
modifié le -

Shawn Mendes évoque sa relation avec Camila Cabello devant ses fans

Shawn Mendes et Camila Cabello

En couple depuis plusieurs semaines, Camila Cabello et Shawn Mendes filent le parfait amour. Devant les photographes, les tourtereaux n’hésitent plus à s’échanger de tendres gestes mais aussi des baisers volés.

Plutôt discrets quant à leur vie privée, Shawn Mendes et Camila Cabello n’évoquent pourtant que très rarement leur idylle dans les médias. Seules quelques confidences ont été relayées depuis plusieurs jours.

Et alors qu’il poursuit sa tournée, l’interprète de «Mercy» a évoqué sa relation avec la chanteuse en pleine session de questions/réponses avec les fans: «Je conduisais dans la rue et au moment où je me suis dit que je n’allais pas dire mes sentiments, je suis passé devant une rue qui portait le nom ‘Camila’», a-t-il expliqué. Un coup du destin…

Shawn Mendes dément les rumeurs de son faux couple

Si le duo semble sur la même longueur d’onde, Shawn Mendes et Camila Cabello sont pourtant touchés par de nombreuses rumeurs au sujet de leur couple. De nombreux fans et internautes évoquent un coup de pub orchestré par les deux artistes pour promouvoir leurs derniers projets musicaux et notamment leur duo sur le morceau «Senorita».

Touché par ces rumeurs, Shawn Mendes a souhaité démentir ces informations: «Nous ne sommes absolument pas un coup de pub», a-t-il déclaré alors qu’il se trouvait à l’aéroport devant un photographe.