Shawn Mendes et Niall Horan : enfin la collab' rêvée ?

Le - Par .

Les fans de Shawn et Niall sont demandeurs d’un duo entre les deux superstars, et les deux chanteurs vont tenter de les satisfaire.

Shawn Mendes et Niall Horan sont potes. Sachant cela, une fan des deux stars a lancé un appel sur Twitter afin qu’ils enregistrent un titre ensemble. Shawn Mendes n’a pas manqué de lui répondre en tagguant son pote Niall :’Il serait temps… Qu’en penses-tu @NiallOfficial ». 


 A cela, Niall a répondu avec humour : « Essayons. Essayer serait déjà bien plus que ce qu’on nous avons fait jusqu’à aujourd’hui ».  Mais bon, ce n’est pas la première fois que les deux stars nous disent qu’ils vont peut-être enregistrer un duo. Peut-être que cette fois-ci sera la bonne…

 

Shanw Mendes sa tournée est déjà un succès. 

C’est  aujourd’hui qu’ouvrait la billetterie pour les concerts de Shanw Mendes. Et le chanteur d’origine canadienne doit déjà ajouter des dates à sa tournée « Wonder: The World Tour ». En effet, plusieurs dates aux Etats-Unis et en Europe affichent déjà complets. Shawn donnera donc plus de 70 concerts à travers les Etats-Unis. 


En ce qui concerne la France, le petit ami de Camila Cabello sera le 7 mai  à Paris, et le 12 mai à Bordeaux avec NRJ. Qui sait, on aura  peut-être la bonne surprise de voir Niall Horan le rejoindre sur scène sur quelques dates ?