Shawn Mendes et Camila Cabello séparés? La réponse cash de la chanteuse

Le - Par .

Les chanteurs ont-ils rompu? Cette fois-ci Camila Cabello a pris les devants et s’est directement exprimée sur le sujet.

Camila Cabello

Les rumeurs enflent sur Shawn Mendes et Camila Cabello. Depuis plusieurs semaines, les deux chanteurs sont au cœur de nombreuses polémiques mettant en cause leur couple. Alors qu’ils ne cessent de s’afficher ensemble à divers événements, les internautes continuent de douter de leur relation amoureuse…

Les interprètes de «Señorita» bravent les critiques et postent régulièrement des preuves de leur amour. Pourtant, de nombreux sites continuent d’alimenter les fausses rumeurs. Au début, ils défendaient corps et âme leur idylle, maintenant, ils ont décidé de prendre ces histoires avec humour.

Camila Cabello, toujours le mot pour rire

Sur une de ses publications Instagram, Camila Cabello a repris un article dévoilant leur «rupture». Ce dernier titrant «La preuve que Shawn et Camila ont rompu». L’humour est la meilleure des défenses et la chanteuse l’a bien compris. Sans hésitation, elle a cité la photo en ajoutant : «Eh bien, p*tain quand est-ce que tu allais me le dire?».

Une fois de plus, Camila Cabello a fait taire les rumeurs. Elle et Shawn Mendes filent le parfait amour. A plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, les deux tourtereaux postent des photos d’eux. De nombreux internautes espèrent que l’artiste parlera de sa relation dans son prochain album «Romance».

Lire aussi