Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello se déguisent dans la rue

© Getty Images

Ils feraient tout pour passer inaperçus. Alors que Shawn Mendes et Camila Cabello ont été photographiés en train de faire quelques emplettes dans les rues de West Hollywood pour trouver le meilleur déguisement d'Halloween, les tourtereaux n’ont pas hésité à sortir masqués de la boutique.

L’interprète de «If I Can’t Have You» a choisi un masque de bébé plutôt effrayant tandis que la belle Camila Cabello a opté pour une tête de licorne. Beaucoup plus mignon.

Mais alors, serait-ce une blague entre eux ou plutôt un moyen de dissimuler leur visage pour éviter d’être photographiés par les paparazzis? En tout cas, leur plaisanterie n’est pas passée inaperçue…

Shawn Mendes et Camila Cabello: leur bisou torride

Ce n’est pas la première fois que les amoureux font preuve d’humour. Il y a peu, Shawn Mendes et Camila Cabello ont dévoilé une vidéo sur Instagram dans laquelle ils n’ont pas hésité à s’embrasser très langoureusement durant plusieurs secondes.

Une façon pour eux de démentir les rumeurs de leur fausse histoire d’amour mais aussi de répondre aux internautes, nombreux à critiquer leur façon de s’embrasser…