Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello partagent les coulisses de «Señorita»

Shawn Mendes et Camila Cabello partagent les coulisses de «Señorita»

«Señorita », le duo de Shawn Mendes et de Camila Cabello est sorti le 21 juin 2019. Ce hit s’est placé en seconde place du classement Billboard 100 dès sa première semaine. Et pour cause, au-delà du morceau, le clip torride rencontre un franc succès: il a été vu plus de 470 millions de fois.

Et depuis le 15 août dernier, les fans peuvent découvrir les coulisses du clip. Sur la page YouTube de Shawn Mendes, une vidéo de plus de trois minutes montre les deux chanteurs en train de s’exercer pour la chorégraphie du clip, et c’est très souvent hilarant! On y voit Shawn et Camila partager des moments de complicités entre étirements, chutes et souvent des rires.

Shawn Mendes et Camila Cabello en couple

S’ils ont laissé semer le doute pendant des semaines, désormais les deux artistes ne se cachent plus. Camila Cabello et Shawn Mendes entretiennent bien une relation amoureuse qui daterait de la sortie de leur titre commun «Señorita ».

Amis de longue date, les deux tourtereaux sont visiblement tombés sous le charme l’un de l’autre. Souvent repérés se baladant main dans la main et échangeant des baisers en public, Shawn et Camila n’ont pas pu cacher longtemps leur idylle…

On se demande maintenant si le couple performera ensemble sur la scène des MTV VMA, le 26 août prochain au Prudential Center à Newark, dans le New Jersey. Les deux artistes sont programmés pour chanter mais un duo n’a pas encore été confirmé.