Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello: leur bisou torride à la plage

Shawn Mendes et Camila Cabello: leur bisou torride à la plage

Cette photo va briser de nombreux cœurs. Shawn Mendes et Camila Cabello ont été photographiés sur une plage de Miami en pleine démonstration d’amour. Les deux artistes ont été aperçus en train de s’embrasser et de s’enlacer tout en profitant de la mer et du soleil.

Les deux stars seraient ensemble si l’on en croit les nombreux clichés et démonstrations d’affection qu’ils affichent, quelques semaines après la sortie de leur titre commun «Señorita». D’ailleurs, à la fin du mois de juin dernier, l’interprète d’ «Havana» quittait son compagnon.

Shawn Mendes et Camila Cabello: les indices qui prouveraient leur relation

Si aucun des deux chanteurs n’a confirmé une relation amoureuse, les indices s’additionnent depuis près d’un mois: balades main dans la main, baisers furtifs échangés au restaurant et baisers langoureux sur la plage. Et pour les fans les plus dubitatifs, une vidéo postée sur Twitter filme Camilla Cabello, dans le public lors du concert de Shawn, dimanche 14 juillet 2019 à Oakland. Et la façon dont elle le regarde laisse peu de place au doute.

Shawn et Camila n’ont pour le moment rien confirmé et laissent planer le doute. Pour autant, le sujet semble gêner le chanteur canadien. Alors que le 7 juillet dernier,  il démentait être en couple avec la pop star de 22 ans lors d’une Q&A, il a purement et simplement quitté une session de questions avec ses fans, il y a quelques jours, après que l’un d’entre eux lui ait demandé ce qui avait inspiré l’écriture de son duo «Señorita».

Shawn Mendes s’est exprimé à ce sujet sur les réseaux sociaux après que les fans aient reproché son attitude: «Hey! There was no bad intention here. If you were there, you would have known it was the last question & that’s why I decided to turn it into a lighthearted funny goodbye! Sorry if that upset anyone, I adore you guys! No need for any negativity, I love you guys!!!/Salut! Il n’y avait aucune mauvaise intention ici. Si vous étiez là, vous auriez su que c’était la dernière question et c’est pourquoi j’ai décidé de la transformer en un aurevoir drôle et léger! Je suis navrée si cela a contrarié quelqu’un. Je vous adore les gars! Pas besoin de négativité. Je vous aime!» Est-ce une façon implicite de confirmer la relation? Affaire à suivre…