Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello: la drôle de chute de la chanteuse durant le tournage de leur clip

© Getty Images

Lors des répétitions, il n’est pas rare d’assister à des loupés et des chutes. La preuve avec cette nouvelle vidéo de Shawn Mendes et Camila Cabello durant le tournage de leur clip torride «Señorita»!

Sur les images diffusées par les deux principaux intéressés, les internautes ont assisté aux entraînements des artistes pour leur danse my caliente. Et malheureusement, l’interprète de «If I Can't Have You» a manqué la main de sa partenaire lors d’un mouvement. Résultat, la jolie blonde s’est retrouvée sur les fesses…

Shawn Mendes et Camila Cabello: une collaboration attendue

Après leur premier duo, baptisé «I Know What You Did Last Summer» et enregistré en 2015, Shawn Mendes et Camila Cabello ont décidé d’offrir une nouvelle surprise à leurs fans en dévoilant un featuring inédit.

Depuis plusieurs années, le duo est très complice. Si bien que certaines rumeurs affirmeraient qu’ils seraient bien plus que des amis… Alors, info ou intox? En tout cas, l’interprète de «Havana» n’a pas caché son émotion d’avoir collaboré avec le chanteur canadien: «Tu es dans ma vie depuis 5 ans maintenant et c’est une sacrée aventure de grandir ensemble. Merci d’être toujours là pour moi et de me soutenir, et aussi d’avoir fait des bêtises pendant les prises, c’était impossible de ne pas rire.»