Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello: ils s’embrassent au restaurant!

Shawn Mendes et Camila Cabello: ils s’embrassent au restaurant!

Depuis la sortie de leur hit "Señorita" chanté en duo par Shawn Mendes et Camila Cabello, les deux pop stars ne se quittent plus. À la veille de la représentation de Shawn à Oakland, les deux artistes ont été filmés alors qu’ils s’embrassaient dans un restaurant.

La semaine dernière déjà, des photos publiées sur les réseaux sociaux montrent les deux jeunes chanteurs enlacés et complices dans les rues de Los Angeles, là où l’artiste canadien effectuait un concert.

Shawn Mendes: Camila Mendes, son regard ne trompe pas...

Et pour les fans les plus dubitatifs, une vidéo postée sur Twitter montre Camilla Cabello dans le public lors du concert de Shawn, dimanche 14 juillet, à Oakland. Et la façon dont elle le regarde laisse peu de place au doute.

Célibataire depuis fin juin après sa séparation avec le coach conjugal Matthieu Hussey, la chanteuse de 22 ans ne s’est toujours pas exprimée quant à une éventuelle relation amoureuse avec celui dont elle est amie depuis plusieurs années. Quant à Shawn, il dément les rumeurs d’une romance avec l’interprète d’ "Havana". Interrogé à ce sujet par une fan, lors d'un Q&A à Los Angeles, il nie.

Coup de foudre ou coup marketing? Pour le moment, chacun son avis.