Shawn Mendes et Camila Cabello font un adorable cadeau à Demi Lovato!

Le - Par .

Shawn Mendes et Camila Cabello ont envoyé un bouquet de fleurs à Demi Lovato pour la remercier de les avoir inspirés, lorsqu’ils étaient enfants!

Si parfois le monde de l’industrie musicale peut être difficile, en témoigne la bataille entre Taylor Swift et Scooter Braun au sujet des droits sur les anciennes musiques de l’artiste pop country, parfois de belles choses se produisent. Mercredi 20 novembre 2019, Demi Lovato a reçu un joli cadeau de la part de Shawn Mendes et Camila Cabello.

Les deux chanteurs, en couple, ont envoyé à Demi Lovato un bouquet de fleurs, accompagné d’un message plein de reconnaissance, que l’interprète de «Sober» a posté dans sa story Instagram: «Salut Demi, nous étions en train de penser à toi et de parler de toi et de combien tu nous avais inspiré quand nous étions des enfants. Avec amour, Shawn et Camila».

Demi Lovato touchée par le cadeau de Shawn Mendes et Camila Cabello

L’artiste américaine a ajouté, sur la photo de son cadeau, un message de remerciement, visiblement touchée: «C’est tellement doux et mignon… Et je me sens aussi vieille maintenant mais ça en vaut vraiment la peine c’est tellement attentionné. Merci beaucoup les gars! @shawnmendes & @camila_cabello Je vous aime tous les deux».

Pour rappel, Demi Lovato s’est fait connaître du grand public pour son rôle dans «Camp Rock» avec les Jonas Brothers, sur Disney Channel, puis pour son rôle dans la série «Sonny», à l’âge de 16 ans. C’est à partir de là, que sa carrière de chanteuse démarre. À cette période, Shawn Mendes et Camila Cabello étaient âgés de seulement 9 ans pour le premier et 11 ans pour la deuxième.

Lire aussi