Le -
modifié le -

Shawn Mendes et Camila Cabello en couple? Des photos sèment encore le doute

© Capture YOUTUBE

Des photos de Shawn Mendes et de Camila Cabello, se baladant dans les rues de West Hollywood, dimanche 7 juillet 2019, alimentent la rumeur selon laquelle les deux chanteurs seraient en couple. Main dans la main, enlacés et complices, ils se rendent au Paramount Coffee Project, pour bruncher ensemble.

Le chanteur de "In My Blood" et l’interprète du hit "Havana", la chanson féminine la plus streamée de tous les temps, sont si proches qu’ils semblent eux-mêmes confirmer leur relation, dix jours après que la chanteuse américano-mexicaine ait rompu avec Matthieu Hussey, un coach conjugal de 32 ans. À la suite de cette rupture, Camila avait dû calmer certains de ses fans qui s’en prenaient à son ex-compagnon. Les photos ici.

Shawn Mendes dément en Q&A à Los Angeles

Couple marketing ou couple bien réel ? Les deux stars sont très proches depuis la sortie de leur nouveau tube "Senorita" où les deux artistes jouent le rôle de deux jeunes qui tombent amoureux l’un de l’autre.  

Si Camila Cabello ne s’est pas encore exprimée sur le sujet, Shawn a démenti l’information. Interrogée par une fan, lors d'un Q&A à Los Angeles, il nie une relation par un hochement de tête négatif.