Shawn Mendes et Camila Cabello de nouveau séparés

Le - Par .

Les retrouvailles de Camila Cabello et Shawn Mendes à Coachella avait fait le tour de la Toile. Mauvaise nouvelle pour les fans, ils viennent de rompre pour la seconde fois.

Alors qu’ils avaient déjà rompu une première fois en novembre 2021, on les avait cru de nouveau réunis depuis, pour le meilleur et pour le pire. Cependant, ce jeudi 8 juin, une source proche du couple a révélé au média The Sun que le couple s’était une nouvelle fois séparé : « Ce n’était qu’une aventure et ils y ont mis fin ». Pour rappel, les anciens amoureux avaient remis le couvert en avril dernier après avoir été aperçus en train de s'embrasser passionnément lors du festival Coachella aux Etats Unis.  

Shawn Mendes et Camila Cabello ont été vus pour la dernière fois, le 26 mai, lors d’un concert de Taylor Swift. « Ils ont réalisé que c'était probablement une erreur de se donner une autre chance. Les choses se sont terminées entre eux la première fois pour une raison, après tout » explique la source avant d’ajouter : « En réalité, ils savent tous les deux qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre romantiquement et maintenant, ils veulent juste passer à autre chose. » Fin de l'histoire.