Le -
modifié le -

Shawn Mendes en larmes pour son dernier concert

© Getty Images

C’est la fin. Shawn Mendes vient de clôturer sa tournée mondiale «Shawn Mendes The Tour». Après plus de 105 concerts cette année, le chanteur se produisait pour la dernière fois à Mexico. Ayant débuté à Amsterdam, depuis l’artiste assurait ses shows dans le monde entier. Même si tout ne s’est pas toujours déroulé comme prévu, comme à Sao Paulo où il a dû annuler un de ses concerts, le jeune homme s’est toujours donné à fond.

Pour ce concert, alors qu’il était sur le point d’entamer ses derniers titres, Shawn Mendes est submergé par l’émotion. Au moment de remercier ses fans pour leur soutien et leur présence depuis le début de sa carrière, le chanteur fond en larmes. Il vit les derniers instants de cette grande tournée. Une page de sa carrière se tourne, et il souhaite également s’adresser à son équipe.

La fin de sa tournée

«Je me produis sur scène tous les soirs, devant les personnes les plus incroyables du monde. Mais il n’y a pas que moi qui viens tous les jours, ils sont là, loin de leur famille, ils font tout pour que ces concerts se fassent. On voyage ensemble. Ce sont les personnes les plus bienveillantes, les plus incroyables et les plus talentueuses. Comme mon groupe qui est juste-là. Et il y a tellement de personnes en coulisses qui font tout pour que ça se passe bien. Et je voudrais juste prendre un moment pour les remercier pour tout ce qu’elles font».

Dans la foule, les fans applaudissent pendant quelques minutes toutes les équipes techniques. Après ce beau discours, le petit-ami de Camila Cabello termine alors son ultime concert. Mais il le promet, Shawn Mendes sera bientôt de retour avec d’autres projets.