Shawn Mendes dans le clip de «Wonder»: Top 5 des plans où il est le plus sexy!

Le - Par .

Ce vendredi 2 octobre, Shawn Mendes a dévoilé son nouveau clip pour le morceau «Wonder», extrait de son futur opus. Et à travers les images, l'artiste n'a pas hésité à dévoiler sa musculature malgré son débardeur blanc. Voici cinq plans de la vidéo qui devraient ravir ses fans...

1) Shawn Mendes dans un train

Dans ce clip réalisé par Matty Peacock, Shawn Mendes se met en scène d'abord dans un train. Assis, le regard lointain, l'artiste arbore des cheveux mi-longs et bouclés, qui lui donne un air d'artiste tourmenté...

© Capture Youtube

2) Shawn Mendes qui danse

Au cours de la vidéo, le compagnon de Camila Cabello se retrouve dans une forêt, entouré d'autres danseurs. L'occasion pour l'artiste de faire quelques pas de danse, cette fois-ci en débardeur blanc.

© NRJ

3) Shawn Mendes et sa main tatouée

Un autre plan du clip montre la main tatouée de Shawn Mendes. Ce dernier a effectivement une hirondelle dessinée près de son pouce, mais aussi une guitare sur son avant bras.

© Capture YOUTUBE

4) Shawn Mendes au bord d'une falaise

À l'issue de la vidéo, déjà visionnée plus d'un million de fois en quelques heures sur YouTube, l'artiste canadien apparaît au bord d'une falaise, toujours vêtu de son débardeur blanc, mais cette fois-ci mouillé. Résultat, la musculature dessinée du chanteur est bel et bien apparente!

© Capture YOUTUBE

5) Shawn Mendes tourné vers l'horizon

Après plusieurs semaines d'absence en raison de la crise sanitaire, Shawn Mendes est bien de retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, disponible dès le 4 décembre prochain. L'un des derniers plans du clip résume parfaitement la situation actuelle du chanteur: tourné vers l'horizon et l'avenir, Shawn Mendes s'apprête à offrir un nouveau projet musical à ses fans. 

© Capture YOUTUBE

Lire aussi