Shawn Mendes contraint d’annuler un de ses concerts

Le - Par .

La nouvelle a attristé de nombreuses personnes… Alors que Shawn Mendes est en pleine tournée mondiale, le chanteur a dû annuler un de ses concerts. Explications.

Les fans sont déçus. Alors que Shawn Mendes assure sa tournée mondiale, un imprévu est venu contrarier ses plans. Présent à Sao Paulo au Brésil, le chanteur devait assurer deux dates dans la ville. Mais malheureusement, ses médecins en ont décidé autrement. Alors qu’il avait réalisé un show exceptionnel la veille, l’artiste a fait une annonce sur ses réseaux sociaux.

Dans la nuit du 29 au 30 octobre, Shawn Mendes est tombé malade. Rien de grave mais son entourage n’a pas voulu prendre de risques, le demandant donc d’annuler un de ses concerts. Une nouvelle qui brise le cœur du chanteur de 21 ans. Il décide alors d’adresser un message personnel à son public, via son compte Twitter.

Shawn Mendes veut se rattraper

«Sao Paulo, je suis tellement désolé de te dire ça, mais je me suis réveillé en me sentant malade, vu un docteur et découvert que j’avais une laryngite et une infection des sinus, ce qui provoque des gonflements sur mes cordes vocales. Ça me brise le cœur quand mes médecins m’ont dit que je devais annuler le concert de ce soir. Sinon je risque de gros problèmes pour ma voix à long terme».

Il termine en ajoutant : «Je vous promets que je me ferais pardonner la prochaine fois que je viendrais en Amérique du Sud. Je vous aime». Sur Twitter, les messages d’encouragements se multiplient. Heureusement, rien de grave pour Shawn Mendes. Il a juste besoin d’un peu de repos avant de pouvoir reprendre sereinement sa tournée.

Lire aussi