Le -
modifié le -

Shawn Mendes confirme que son couple avec Camila Cabello n’est pas fake

Shawn Mendes et Camila Cabello: un coup de pub?

Ce couple affole la Toile. Shawn Mendes et Camila Cabello se retrouvent toujours au centre de l’attention. Après la sortie de leur clip «Señorita», les deux chanteurs ont été soupçonnés de se fréquenter. Et quand la nouvelle éclate et qu’ils affichent publiquement leur couple, certains internautes continuent de douter de cette idylle.

Est-ce le vrai amour ou une simple couverture médiatique? Une question que beaucoup se posent, sans avoir de réponse officielle. Pourtant, le couple enchaîne les apparitions ensemble et lors de leur prestation torride aux VMA’s, tout le monde était convaincu de leur romance. Et pour stopper les rumeurs, Shawn Mendes a répondu à ces folles théories.

Shawn Mendes et Camila Cabello, le véritable amour?

Il y a quelques jours, une vidéo d’un langoureux baiser a été postée sur le compte Instagram de Shawn Mendes. Prouvant donc que leur relation était réelle. Mais cela n’a pas suffi pour faire taire les hypothèses des uns et des autres. Alors qu’il était à l’aéroport de Los Angeles, Shawn Mendes a été accepté de répondre rapidement à quelques questions.

Du côté de sa vie sentimentale, tout va pour le mieux. Et la fameuse question «Etes-vous seulement un couple pour la publicité» a été posée: «Nous ne sommes absolument pas un coup de publicité». Avec cette réponse, Shawn Mendes et Camila Cabello espèrent que les internautes arrêteront de penser qu’ils ne sont pas ensemble.