Le -
modifié le -

Shawn Mendes, Camila Cabello, Justin Bieber… Ces couples qui ont marqué l’année 2019 !

© Getty Images

Shawn Mendes et Camila Cabello

Impossible de passer à côté de la relation entre les deux chanteurs. Tout commence lorsqu’ils décident de collaborer pour un titre, «Senorita». Le clip très sensuel et sexy montre les deux stars plus que proches. Pour les internautes, cela ne fait aucun doute, ils sont ensemble. Quelques semaines plus tard, Shawn Mendes et Camila Cabello officialisent leur amour aux yeux de tous.

Mais le couple doit faire face à de nombreuses critiques. Accusés de mentir sur leur idylle, ils multiplient les preuves sur les réseaux sociaux. Comme cette vidéo où ils échangent un baiser très langoureux. Aujourd’hui, les chanteurs sont toujours collés l’un à l’autre, et tout semble aller pour le mieux.

Justin et Hailey Bieber

Ils se sont mariés une seconde fois. Fin 2018, Justin Bieber passait la bague au doigt à sa chérie, Hailey Baldwin. Le couple se marie mais peu de personnes étaient présentes. Cette année, ils ont décidé d’organiser une réception où tous leurs proches et amis étaient conviés. La fête s’est passée en Caroline du Sud dans un charmant domaine. De nombreux clichés du mariage ont été postés par les jeunes mariés. Selon les invités, le couple a ouvert le bal sur le titre du chanteur «10,000 hours».

Miely Cyrus et Cody Simpson

Miley Cyrus a connu une année mouvementée d’un point de vue relations amoureuses. Officiellement divorcée de son ex-mari, Liam Hemsworth, la chanteuse a retrouvé l’amour très rapidement. Après une courte histoire avec Kaitlynn Carter, la voilà dans les bras de Cody Simpson. L’artiste australien et elle vivent une belle idylle. Ensemble, ils se lancent dans de nouveaux projets, comme leur marque «Brandy and Bardot».

Joe Jonas et Sophie Turner

Ils se sont dit «Oui» ! Le cadet des Jonas Brothers a franchi un cap avec sa chérie, Sophie Turner. Une première union a eu lieu à Las Vegas, où les amoureux se sont mariés sur un coup de tête. Mais quelques mois plus tard, les deux célébrités ont décidé de s’unir dans le sud de la France, dans le Vaucluse. L’actrice de «Game Of Thrones» et lui avaient organisé une cérémonie avec 200 personnes. Sur leurs comptes Instagram, une photo d’eux remontant l’hôtel a été postée. Dessus, les jeunes mariés sont heureux plus que jamais.