Le -
modifié le -

Shawn Mendes, Beyoncé, Justin Bieber... Les buzz de l’année 2019 avec NRJ !

Les buzz de l'année !

L’amour, ça va, ça vient

L’amour est partout. Et cette année encore Cupidon a frappé en plein cœur de nombreuses célébrités. À commencer par Shawn Mendes et Camila Cabello. Cette relation, très soudaine, a créé l’événement sur la Toile. Amis de longue date, ce n‘est autre que leur duo sensuel et sexy «Señorita» qui a créé le doute chez les internautes. Et ces derniers avaient raison, quelques semaines après la sortie du hit, le canadien et l’ancienne membre des Fifth Harmony officialisaient leur idylle aux yeux de tous.

Mais tout n’est pas rose pour eux… De nombreuses personnes les accusent de simuler une relation juste pour le buzz. Leur première réaction a été de poster un baiser langoureux pour prouver leur amour. Après d’autres explications sur leurs réseaux sociaux, le couple a décidé d’ignorer ces commentaires.

Deux autres tourtereaux vivent un rêve éveillé. Ce n’est autre que Justin Bieber et Hailey Baldwin. Ensemble depuis 2018, ils ont franchi un énorme cap dans leur relation. En effet, ils sont désormais mari et femme. La première cérémonie s’était déroulée en 2018 en petit comité. Cette fois-ci, les Bieber ont organisé une fête où tout leurs proches étaient invités le 30 septembre.

Cette dernière se déroulait en Caroline du Sud, dans une propriété de Palmetto Bluff. Ce soir-là, ce n’est autre que leur ami et chanteur, Daniel Caesar qui a joué pendant la soirée dansante. Les photos du mariage ont été postées sur les réseaux sociaux. Hailey et Justin Bieber y sont somptueux. Les fans sont du même avis puisque les clichés ont récoltés des millions de likes.

Mais pour d’autres personnalités, 2019 a été une année plus difficile. Ces dernières semaines, Justin Timberlake s’est retrouvé au cœur d’un scandale concernant son couple. Accusé de tromperie sur les lieux de son tournage, le chanteur n’a pas cessé de se défendre et de se justifier concernant son comportement. Un soir ayant trop bu, il avoue avoir eu des gestes déplacés envers sa partenaire de jeu.

«Que les choses soient bien claires, il ne s’est rien passé. J’ai un peu trop bu ce soir-là et je regrette mon comportement (…) Ce n’est pas l’exemple que je veux donner à mon fils. Je m’excuse auprès de mon incroyable femme et ma famille pour les avoir mis dans une situation embarrassante». Il semblerait que maintenant tout aille mieux entre Justin Timberlake et Jessica Biel, ils espèrent surmonter cette épreuve ensemble et démarrer 2020 sur de nouvelles bases.

Autre séparation, celle de Miley Cyrus et Liam Hemsworth. En couple depuis des années, ils s’étaient mariés il y a quelques mois. Mais entre les deux célébrités, plus rien n’allait. Dès l’annonce de leur rupture, les théories fusent sur la Toile. Les internautes se demandent si tromperie il y a eu ou si d’autres raisons en sont à l’origine. Dans la foulée, la chanteuse sort un morceau qui aura l’effet d’une bombe, «Slide Away».

Dans le titre, la jeune femme parle de sa relation avec son ex. Elle met des mots sur ses peines et fait planer le doute concernant certaines addictions que Liam Hemsworth auraient. Alors qu’ils étaient en bons termes quand tout s’est terminé, aujourd’hui ils vivent à nouveau une autre idylle avec d’autres personnes et paraissent être en froid. Miley Cyrus semble comblée par son chéri Cody Simpson.

Des business lancés

L’année 2019 a aussi été très bénéfique en matière de business. Rihanna a vu sa marque Fenty entrer dans le prestigieux groupe de luxe, LVMH. Une fois de plus, la chanteuse a cassé les codes en révolutionnant le monde de la mode mais également des cosmétiques. Il y a quelques mois, la jeune femme a organisé son premier show «Savage X Fenty».

Pour ce grand défilé, la différence était à l’honneur. Sur scène les artistes se sont succédés pour offrir une belle prestation. Sur le podium des mannequins de toutes tailles et de toutes morphologies ont défilé. Une représentation juste de la femme actuelle. Les fans adorent cette nouvelle ère qui commence dans le domaine de la mode. Rihanna a même détrôné le défilé très suivi de Victoria’s Secret.

Toujours dans le monde de la mode, le rappeur Kanye West a énormément fait parler de lui. Mais pas de la même manière que Rihanna. Il y a plusieurs semaines, la nouvelle paire de basket de sa marque a vu le jour. En collaboration avec Adidas, les Yeezy ont été moquées sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas hésité à critiquer la forme particulière de la chaussure.

Des albums hors du commun

Ed Sheeran s’est lancé un défi de taille pour 2019. Son dernier album «No.6 Collaborations Project» est sorti. L’opus au concept original regroupait un ou plusieurs artistes différents sur chaque morceau. Par exemple, Justin Bieber était présent pour «I Don’t Care», Cardi B et Camila Cabello pour «South of the Border», ou encore Bruno Mars pour «Blow».

Une autre grande artiste a sorti un album au concept très différent, Beyoncé. La chanteuse a prêté sa voix au remake du film «Le Roi Lion». A cette occasion, un album en parallèle a été inspiré de cette aventure. A ses côtés, elle a choisi de faire chanter sa fille ainée, Blue Ivy, dans «Brown Skin Girl». La petite fille apparait également avec sa mère dans «Bigger». Mais l’événement que les fans retiendront de l’opus, c’est que le titre «Spirit» est préselectionné pour les OScars de la musique.