Le -
modifié le -

Shawn Mendes: après ses photos sexy voici un extrait de sa vidéo très hot pour Calvin Klein

Shawn Mendes: chaud bouillant dans la vidéo Calvin Klein

Vous pensiez que le taux de sensualité de Shawn Mendes était à son paroxysme, hier, en découvrant les photos de sa campagne Calvin Klein? Vous risquez d’être une nouvelle fois agréablement surpris en découvrant le teaser de la publicité, en vidéo. On y découvre Shawn Mendes dans une cuisine, torse nu entrain de manger des céréales. Le chanteur met ensuite un jean par-dessus son boxer et dévoile une nouvelle fois ses beaux abdos.

Dans cet extrait, d’autres stars apparaissent comme le rappeur ASAP Rocky ou encore l’acteur Noah Centineo et Kendall Jenner. La bande son de la publicité est le hit de New Order, «True Faith», sorti en 1992.

 

Shawn Mendes casse Internet

Shawn Mendes a tout explosé sur Instagram avec ses clichés en boxer! Ce post est d’ailleurs le plus commenté et liké de toute son histoire sur le réseau social. Ses clichés très hot ont d’ailleurs battu un record en accumulant plus de 5 millions de likes en moins de 24h! Même Jennifer Lopez n’a pu résister au charme du Canadien en commentant: «Tu déchires !».

La vidéo de la campagne pour les sous-vêtements Calvin Klein devrait elle aussi enflammer la Toile! 

Côté musique, Shawn Mendes serait en préparation d'un duo avec Miley Cyrus après avoir fait le show ensemble sur la scène des Grammy Awards 2019.