Shawn Mendes annonce un nouvel album «Wonder»

Le - Par .

C'est une énorme surprise pour les fans de Shawn Mendes. L'artiste canadien a annoncé la sortie d'un nouveau album, mais aussi d'un extrait inédit le 2 octobre prochain. Voici tous les détails.

Shawn Mendes est de retour! Après être resté en retrait pendant plusieurs semaines en raison du confinement provoqué par la crise sanitaire, l'interprète de «Stitches» a annoncé une énorme surprise à sa communauté de fans.

Sur les réseaux sociaux, l'artiste canadien a partagé une première vidéo promotionnelle pour confirmer la sortie imminente d'un nouveau hit, le vendredi 2 octobre prochain. À travers le teaser, il apparaît ainsi seul dans un appartement, jouant du piano. Quelques secondes d'un morceau ont aussi été dévoilées.

Fier de ce nouveau projet musical, Shawn Mendes a adressé quelques mots à ses abonnés: «J'ai vraiment l'impression qu'un morceau de moi a été écrit sur papier et enregistré en chanson. J'ai essayé d'être aussi réel et honnête que jamais. C’est un monde, un voyage, un rêve et un album que j’ai envie de faire depuis très longtemps.»

Shawn Mendes: un nouvel album très attendu!

Deux ans après la sortie de son album éponyme porté par les titres «In My Blood», «Lost in Japan» ou encore «Youth» en duo avec Khalid, Shawn Mendes s'apprête donc à offrir un quatrième opus à son public.

Et déjà, la Toile s'affole. Même ses proches, dont Camila Cabello, ont fait la promotion de ce projet. Sur la Toile, la compagne de l'artiste - malgré des rumeurs de séparation - a commenté l'information: «Le monde pourrait toujours utiliser de la magie, de la beauté et des merveilles, mais surtout maintenant. Quel magnifique cadeau! Shawn a conçu cet album avec la moindre parcelle de son âme, de son esprit et de son essence, avec les intentions les plus pures. Mon amour, je suis tellement fière de la personne que tu es et j’ai tellement hâte que les gens voient et entendent ton cœur».

Lire aussi