Shawn Mendes a eu du mal à séduire Camila Cabello

Le - Par .

Lors d’une séance de questions/réponses à laquelle est habitué Shawn Mendes, le chanteur donne des détails sur sa relation amoureuse avec Camila Cabello.

Shawn Mendes et Camila Cabello

Shawn Mendes et Camila Cabello, amis de longue date, et désormais en couple ont mis quelques semaines avant d’officialiser leur relation amoureuse et de s’afficher ensemble dans les cérémonies officielles. La première apparition en date est celle des MTV VMA le 26 août dernier. Depuis, les deux tourtereaux parlent librement de leur couple et n’hésite pas à démentir les rumeurs qui considèrent leur amour comme un coup marketing.

Les deux chanteurs se sont affichés ensemble, peu après la sortie de leur duo «Señorita», le 25 juin 2019. Il n’en fallait pas plus pour que beaucoup pense que leur couple est un «Fake». Il y a quelques jours, un paparazzi a demandé à Shawn si c'en était un. Ce à quoi l’artiste canadien a répondu: «Nous ne sommes définitivement pas un coup de pub».

Shawn Mendes et Camila Cabello en couple: «Vous devez vous battre»

Il y a quelques jours, juste avant son concert, lors d’une séance de questions/réponses, une fan lui a demandé s’il a déjà aimé une personne qui ne l’aimait pas. La réponse de l'artiste canadien nous donne des indices sur sa relation avec son actuelle petite-amie, Camila Cabello: «Si je vous racontais toute l'histoire de Camila, cela prendrait beaucoup de temps. Je dirais que vous devez vous battre pour quelqu'un que vous aimez vraiment».

Lire aussi