Shanw Mendes donne son premier concert Wonder Residency chez Jimmy Fallon

Le - Par .

L’artiste canadien a choisi le célèbre talk-show pour faire les premiers concerts de son nouvel album. Un événement exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte.

Shawn Mendes prépare son retour. Il y a quelques semaines, l’artiste canadien a officialisé son retour en annonçant la sortie de son nouvel album. Début octobre, il partageait le premier single de ce dernier, intitulé «Wonder». Sur ses réseaux sociaux, il exprimait sa joie de retrouver son public avec ce morceau inédit.

«J'ai vraiment l'impression qu'un morceau de moi a été écrit sur papier et enregistré en chanson. J'ai essayé d'être aussi réel et honnête que jamais. C’est un monde, un voyage, un rêve et un album que j’ai envie de faire depuis très longtemps.» Accompagné d’un sublime clip, il a fait l’unanimité auprès de ses fans.

Shawn Mendes prépare son retour sur scène

Depuis la célèbre émission «The Tonight Show» avec Jimmy Fallon, Shawn Mendes a décidé de donner son premier concert virtuel, The Wonder Residency. La vidéo a été tournée au Palace Theater à New York. Shawn Mendes explique également à ses fans que ce show sera le premier d’une longue série.

Celui qui est nommé «Artiste Masculin International de l’année» explique: «C’est le premier d’une série de performances qui se déroulera dans plusieurs théâtres et autres endroits pour cet album.» Tous les bénéfices récoltés seront reversés à NIVA, un support financier qui soutient les artistes et les personnes qui travaillent dans le domaine musical.

Lire aussi