Shakira tacle Gérard Piqué dans cette chanson

Le - Par .

Invitée dans la vidéo YouTube du DJ argentin Bizarrap, la chanteuse a réglé ses comptes avec son ex Gérard Piqué.

Une réponse sanglante ! Cela fait plusieurs mois que le monde entier a les yeux rivés sur l’histoire tumultueuse de Shakira et de Gérard Piqué. En couple pendant près de 11 ans, les deux célébrités se sont récemment séparées. Et pour cause, le footballeur espagnol a trompé la belle colombienne.

Une infidélité révélée au grand jour et dont la Toile s’est emparée. Après plusieurs recherches, les internautes découvrent que cette relation dure depuis quelque temps. Une nouvelle qui a dévasté Shakira. Aujourd’hui, la chanteuse a déménagé à Miami avec ses deux fils et ne compte pas revenir sur sa décision.

Shakira confronte Gérard Piqué dans un nouveau titre

La preuve avec les paroles de ce morceau pour le moins particulier… Invitée par Bizarrap, un célèbre DJ argentin, Shakira a laissé libre cours à son imagination et en quelques heures elle compose «Music Sessions #53». A travers les paroles, l’artiste se lâche totalement et tacle Gérard Piqué au passage.

«Tu prétends être un champion, et quand j'ai eu besoin de toi, tu as donné ta pire version […] Une louve comme moi n'est pas pour les débutants […] Désolé, j'ai déjà pris un autre avion, je ne reviens pas ici, je ne veux pas une autre déception […] Tu m'as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et la dette au Trésor».

Une autre phrase fait sensation sur la Toile. Ce pic envoyé à la nouvelle copine de son ex compagnon. «J'étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi (...) Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio». Shakira ne semble pas prête à enterrer la hache de guerre.