Shakira stressée à l’approche du Super Bowl: «Je vais donner tout ce que j’ai»

Le - Par .

A l'occasion d'une émission américaine, Shakira s'est confiée sur sa future prestation au Super Bowl.

Shakira

Le 2 février prochain, Shakira sera scène à Miami pour la mi-temps du Super Bowl, un événement sportif incontournable outre-Atlantique. Pour ce show grandiose, l’interprète de «Waka Waka» sera entourée de Jennifer Lopez.

Et à quelques semaines de la diffusion du concert, Shakira trépigne d’impatience à l’idée de retrouver une foule en délire. Mais la célèbre chanteuse ne cache pas non plus son stress: «Vous allez me voir dans toute ma splendeur, ce qui veut dire… Super stressée», a-t-elle confié dans l’émission 66 Minutes.

Fière de monter sur la scène du Hard Rock Stadium, Shakira réalise sans aucun doute un rêve d’enfant: «Je pense que le message sera: 'Écoutez, je suis une femme. Je suis une Latino. Il n'a pas été facile pour moi d'en arriver là où je suis. Et le fait d'être au Super Bowl est la preuve que tout est possible. Que les rêves d'une petite fille de Barranquilla, en Colombie, étaient faits de quelque chose dont les rêves sont généralement faits et je vais être là, à donner tout ce que j'ai.’»

Shakira et Jennifer Lopez: un duo au sommet

Si pour le moment, aucun détail de la scénographie n’a encore été révélé, Jennifer Lopez a confirmé la présence d’invités sur scène.

Et à l’approche de cette soirée qui s’annonce mémorable, les deux artistes – qui enchaînent les répétitions – sont excitées à l’idée d’offrir une prestation rythmée et à leur image : «On veut faire un show magnifique, impactant, agréable et fun pour tout le monde. On veut rassembler les gens. C’est le but. Nous en tant qu’artistes, nous avons la possibilité de le faire, et je pense que c’est notre but principal ici», ont-elles aussi indiqué dans les colonnes d’Extra.

Lire aussi