Shakira star des challenges TikTok: elle se souvient de sa performance au Super Bowl

Le - Par .

Il y a près d’un an jour pour jour, Shakira enflammait le stade du Super Bowl. Depuis elle est devenue la star de TikTok grâce au challenge Champeta mais aussi plus récemment grâce à la chorégraphie de «Girl Like Me».

Shakira reine de TikTok

Impossible d’avoir oublié le Champeta Challenge lancé au début de l’année 2020 à la suite de la mi-temps du Super Bowl. Shakira a motivé de nombreux fans à reproduire sa chorégraphie incroyable du concert. Sur TikTok, les pas hyper calibrés de la chanteuse ont été repris des milliers de fois.

L’interprète de «Underneath Your Clothes» s’est souvenue de ce succès dingue un an après la finale du Super Bowl, le 3 février 2020. Elle en a profité pour partager le dernier challenge qui rend folle la Toile depuis plusieurs mois: le défi Girl Like Me.

Dans un montage vidéo, Shakira rassemble les deux challenges qui ont fait sa notoriété en 2020. En légende, elle écrit : «Je suis tellement heureuse et reconnaissante envers vous d’avoir partagé avec moi dans une année si difficile. Vous voir danser malgré tous les obstacles a été une réelle source d’énergie et d’inspiration pour moi ! »

 

Shakira : 20 milliards de vues sur YouTube !

Personne ne peut résister aux pas de danses et déhanchés de la star qui vient de fêter ses 44 ans. Shakira est toujours soutenue par un large public. La preuve avec son dernier record : sa chaine YouTube a atteint les 20 milliards de vues !

Les clips de Shakira sont plébiscités. Les vidéos de «Chantaje» et «Me Enamore» ont même dépassé les deux milliards de vues, à elles-seules!

Lire aussi