Shakira: son premier Noël sans Gerard Piqué dans le désert

Le - Par .

Après une année 2022 éprouvante, la star colombienne a eu besoin de se ressourcer en compagnie de ses fils, Milan et Sasha, à Dubaï.

Un premier Noël à trois… Shakira, fraichement séparée de Gerard Piqué, avoue «rechercher la sérénité» pour les fêtes de fin d’année. Pour se faire, la chanteuse a décidé de passer quelques jours à Dubaï en compagnie de ses fils Milan et Sasha. Dans l’une de ses récentes publications sur Instagram, la Colombienne pose avec ses enfants dans le désert.

Les petits garçons et leur maman devraient séjourner à Dubaï jusqu’au 30 décembre prochain. Milan et Sasha iront ensuite passer le réveillon du Nouvel An avec leur père, Gerard Piqué.

La veille de Noël, Shakira avait tenu à remercier tous ses fans pour leurs messages des derniers mois. «Merci pour tout l’amour et le soutien que vous avez donné à mes enfants et moi pendant l’année. Je vous souhaite de belles fêtes. Que l’année 2023 soit remplie de paix et d’espoir.», pouvait-on lire en légende d’une photo d’étoile sur un sapin.

Shakira et Gerard Piqué séparés et en guerre

Shakira ne le cache pas. Elle a besoin de se ressourcer, loin des disputes et tracas. Il faut dire que l’année 2022 de la chanteuse n’a pas été de tout repos.

Après douze années de relation, l’interprète de «Waka Waka» et Gerard Piqué ont fait savoir, samedi 4 juin, via un communiqué officiel, qu’ils se séparaient. Les deux célébrités seraient toujours en froid.

La superstar d’origine colombienne a récemment obtenu la garde de ses enfants Milan et Sasha. Elle s’apprête à déménager avec ses fils aux Etats-Unis, laissant derrière elle sa vie en Espagne. 

Lire aussi