Après douze ans de vie commune, Gerard Piqué et Shakira ont annoncé leur divorce au mois de juin 2022. Une rupture qui n’a cessé de faire parler tant il a été médiatisé et pour cause : l’interprète de « Waka Waka » a essayé de passer à autre chose en faisant ce qu’elle fait de mieux : une chanson. « BZRP Music Sessions #53 » est tout de suite devenue virale et les auditeurs ont vite compris qu’elle accusait Gérard Piqué de l’avoir trompée : « Tu as échangé une Ferrari pour une Twingo. Une Rolex pour une Casio ».
Si la chanteuse ne semble pas vouloir se stopper là, Gerard Piqué de son côté était resté dans le silence. Invité à la radio espagnole RAC1, il répond enfin à son ex. Il explique avoir écouté la chanson, sans dire ce qu’il en pensait mais qu’il fallait rester responsable par rapport à leurs deux enfants Milan et Sacha.
« Chacun prend ses propres décisions »
Gerard Piqué semble vivre le parfait amour avec sa nouvelle petite copine Clara Chia Marti et ses enfants et c’est tout ce qui compte pour lui : « Nous avons une responsabilité, ceux d’entre nous qui sont parents doivent protéger leurs enfants. Chacun prend ses propres décisions. Je veux juste que mes enfants aillent bien. J’ai toujours eu une relation étroite avec eux. Rien ne me rend plus heureux que de rendre mes fils heureux. Chacun prend les décisions qu’il pense être les meilleures. Je fais les choses d’une certaine façon, j’essaie de les faire de la meilleure façon. Je vais bien, je suis heureux. J’ai hâte de continuer à faire des choses et que le Barça continue de gagner ».