Shakira : ses «sacrifices» pour Gerard Piqué, alias «Voldemort»

Le - modifié le - Par .

La superstar colombienne s’est confiée sur sa pause de sept ans et l’arrivée imminente de son prochain album dans une interview pour «The Times». Shakira regrette d’avoir mis sa carrière entre parenthèses pour que son ex puisse poursuivre sa carrière de footballeur à Barcelone.

Shakira fera son grand retour ce vendredi 22 mars avec son nouvel album «Las Mujeres Ya No Lloran». Un disque annonciateur d’une nouvelle ère pour la star qui s’est séparée de son compagnon Gerard Piqué, il y a plus d’un an et demi.

Dans une interview pour «The Times», la chanteuse se confie sur sa relation passée avec le père de ses enfants Sasha et Milan. «Pendant un long moment, j’ai mis ma carrière entre parenthèses, pour être aux côtés de Gerard, pour qu’il puisse jouer au football. Il y a eu beaucoup de sacrifices par amour.», déclare-t-elle.

Pour rappel, après avoir eu deux enfants et passé onze années de bonheur, la popstar colombienne et le footballeur espagnol ont annoncé leur séparation, en juin 2022.

Le prochain opus de Shakira devrait revenir sur sa transformation et son changement de vie après avoir appris l’infidélité de son ex. «Il y a tellement de morceaux de ma vie qui se sont effondrés devant mes yeux et j’ai dû me reconstruire dans un sens, ramasser les os du sol et les assembler. Et la colle qui a permis de les maintenir ensemble était la musique.», continue de révéler la chanteuse dans les colonnes de «The Times».

Shakira balance encore sur son ex dans un nouveau morceau, «Ultima»

Outre la chanson qui balance sur le comportement de Gerard Piqué, «Bzrp Music Sessions, Vol.53», l’album de Shakira comportera un nouveau hit à destination du footballeur professionnel. Le morceau qui s’appelle «Ultima» a pour paroles : «Sûrement avec le temps tu le regretteras / Et un jour tu voudras revenir à ma porte ».

A propos de cette chanson très personnelle, Shakira avoir été inspirée par celui qui l’a trompée et qu’elle surnomme «Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom» : «J’espère que c’est la dernière chanson que j’écris sur lui et pour lui. Je sentais qu’il y avait encore quelque chose là, coincé dans ma gorge, et j’avais besoin de le sortir.»

Les fans devraient s’attendre à être émus à la découverte de ce nouveau son. L’interprète de «Waka Waka» révèle dans cette même interview l’avoir fait «écouter au directeur marketing de Sony (qui) a commencé à pleurer.» avant d’ajouter: «Je n’avais jamais vu un homme pleurer dans mon studio avant.»

Pour en apprendre plus sur la nouvelle vie de Shakira, ne manquez pas d'écouter son album «Las Mujeres Ya No Lloran» sera disponible dès ce vendredi 22 mars.

Rihanna & ASAP Rocky : de best friends à power couple ...

Écouter