Shakira séparée de Gérard Piqué: a-t-elle déjà retrouvé l’amour?

Le - Par .

Fraichement séparée de son compagnon, Shakira aurait vite retrouver le sourire et ce grâce à ce bel inconnu!

De l’histoire ancienne! Shakira ne se laisse pas abattre. Il y a quelques jours, la chanteuse annonce qu’elle se sépare officiellement de son compagnon depuis plusieurs années, Gérard Piqué. Cette annonce a l’effet d’une bombe et leurs fans s’interrogent sur les raisons de cette rupture.

En réalité, le footballeur espagnol a été surpris par l’artiste alors qu’il se trouvait au lit avec une autre femme. Une tromperie inadmissible pour Shakira, qui a décidé de tout arrêter. Mais ce n’est pas tout. Dans la foulée, les internautes apprennent également qu’un problème d’argent serait aussi à l’origine de cette séparation.

Shakira à nouveau en couple ?

Désormais, Shakira a décidé de profiter des beaux jours. Après sa rupture avec Gérard Piqué, la chanteuse est partie surfer sur la côté. Et dans cette escapade estivale, l’interprète de «Don’t Worry» n’est pas seule… D’après ces photos parues dans le DailyMail, l’artistes colombienne profiterait de la mer en charmante compagnie.

Pour l’instant, nul ne sait qui est cet inconnu qui pourrait faire craquer Shakira! De son côté, Gérard Piqué serait au plus mal et surmonterait cette situation en adoptant «un style vie festif» comme l’explique un de ses proches!