Shakira sensuelle et très proche d’une star d’«Emily in Paris» pour son nouveau clip !

Le - modifié le - Par .

La température monte… La veille de la sortie de son album, Shakira dévoile des photos torrides d’elle en compagnie de Lucien Laviscount, aka le beau gosse Aflie dans la série «Emily in Paris» ! Des clichés romantiques extraits de sa vidéo à venir pour le titre «Punteria».

Shakira prépare son grand retour sur le devant de la scène. Après sept années d’absence, la star colombienne revient avec le douzième album de sa carrière, «Las Mujeres Ya No Lloran». Un opus disponible dès demain, vendredi 22 mars.

Et pour faire patienter ses fans, la chanteuse dévoile les images de son prochain clip. Sur son compte Instagram, Shakira rend hystérique ses abonnés avec des photos sexy d’elle aux côtés de Lucien Laviscount, connu pour son rôle d’Alfie dans la saison 2 d’«Emily in Paris». L’acteur, torse nu, enlace la superstar aux longs cheveux roses. Il embrasse même Shakira sur la joue. De quoi se demander s’il y a un nouvel amoureux dans la vie de l’interprète de «Waka Waka», un an et demi après sa rupture avec Gerard Piqué.

En réalité, ce teaser est extrait du nouveau clip de Shakira pour son morceau inédit «Punteria», en duo avec Cardi B. La collaboration s’annonce explosive puisque le titre signifie «Visée» en français.

Les deux artistes vont-elles régler leurs comptes avec leurs exs, Gerard Piqué et Offset, dans ce nouveau hit ?