Shakira «Monotonía» avec Ozuna : la star a le cœur brisé dans son nouveau hit

Le - Par .

L’artiste colombienne chante la fin d’un conte de fées dans son dernier single. Fait-elle allusion à son histoire avec Gerard Piqué?

Après des semaines de teasing mystérieux et dérangeants, Shakira vient enfin de sortir son tout nouveau single en duo avec Ozuna.

«Monotonía» est une chanson aux rythmes ensoleillés de bachata qui contrastent avec ses paroles assez sombres.

La star colombienne y aborde une peine de cœur dévastatrice. Dans la vidéo de «Monotonía», Shakira se prend un coup de bazooka dans la poitrine alors qu’elle est en train de faire ses courses. Elle cherchera durant toute la vidéo un endroit sécurisé pour poser son cœur, qu’elle tient dans sa main.

Shakira est-elle en colère contre Gerard Piqué ?

«Ce n’était pas ta faute ou la mienne. C’était la faute à la monotonie.», chante la superstar dans «Monotonía». Serait-ce un message à l’attention de son ex Gerard Piqué ? Ne lui en voudrait-elle pas pour ses infidélités ?

Ce titre inédit de Shakira sort quatre mois après l’annonce de sa séparation avec le footballeur. Les parents de Sasha et Milan ont vécu une histoire d’amour de onze ans. Depuis, les rumeurs enflent sur les nombreuses tromperies de Gérard Piqué.