Le -
modifié le -

Shakira: le trailer de son film est disponible!

© Getty

Shakira l’a fièrement annoncé sur son compte Instagram, samedi 14 septembre 2019. La bande annonce du film de sa tournée est disponible: «Happy trailer day! My concert film is coming to theaters in 60+ countries two months from today, on Nov 13!! I’m so psyched that people in Iceland, Bolivia, Greece, Pakistan and many more will get to be a part of this with me on the same day! Here’s the trailer just for you!/Joyeux jour de bande-annonce! Le film de mon concert arrivera dans les salles dans plus de 60 pays dans deux mois, le 13 novembre! Je suis tellement excitée que des gens en Islande, en Bolivie, en Grèce, au Pakistan et ailleurs feront partie de ça avec moi, le même jour! Voici la bande-annonce rien que pour vous!»

Dans la bande-annonce, on apprend, dès les premières secondes, que la star a subi une blessure. En effet, à cause d’une hémorragie vocale, la tournée mondiale de la chanteuse colombienne a dû être repoussée de sept mois. Avec ce film, la chanteuse propose à ses fans de vivre ou revivre l'«El Dorado World Tour», une tournée très importante à ses yeux, comme elle le souligne dans un communiqué: «C’était l’une de mes tournées les plus mémorables de ma carrière. Après avoir retrouvé ma voix, mes fans m’ont encouragé à revenir sur scène, comme d’habitude, et c’est assez irréel de revivre ça avec eux dans des cinémas de plus de 60 pays dans le monde.»

Shakira: un film événement

Sa tournée «El Dorado World Tour» a connu un énorme succès. Terminée le 3 novembre 2018, le film permet de prolonger son succès. Selon un communiqué, le film raconte «l’histoire de la tournée triomphale à travers les propres mots de Shakira, donnant aux fans un aperçu immersif et éclairant de ce qu’il faut pour porter un show dans 22 pays et près d’un million de fans, après avoir dû reporter la totalité de la tournée à cause d’une blessure aux cordes vocales en novembre 2017.»