Shakira fait le buzz avec sa langue au Super Bowl 2020

Le - Par .

Le zaghrouta de la Colombienne est devenu viral durant la mi-temps du Super Bowl. Découvrez les meilleurs «memes» de la star sur Twitter.

Shakira fait le buzz au Super Bowl

Shakira et Jennifer Lopez ont mis le feu à la mi-temps du Super Bowl, ce 2 février 2020. Les duos surprises avec J Balvin et Bad Bunny, le live de la fille de Jennifer Lopez… De nombreux moments du live ont attiré l’attention du public. Mais la véritable star du show pourrait bien être la langue de Shakira !

Durant sa performance sur le medley de ses meilleurs hits, la Colombienne a surpris les téléspectateurs avec un hululement. Alors que Shakira chantait «Hips don’t lie», la superstar a fixé la caméra et agité sa langue! La Twittosphère s’est empressée de capter ce moment pour le détourner!

Shakira a enflammé la mi-temps du Super Bowl

La Colombienne n’a pas encore réagi à ce buzz. Shakira a tout donné sur la scène du Hard Rock Stadium. La chanteuse a offert au public ses plus beaux déhanchés sur ses plus grands hits: «Ojos Asi», «She Wolf», «Waka Waka»…

La star a fêté ses 43 ans sur la scène du Hard Rock Stadium. Et elle a tenu à remercier tous ses fans sur les réseaux sociaux pour cette magnifique soirée.

Lire aussi