Shakira et Jennifer Lopez mettent le feu au Super Bowl 2020

Le - Par .

Regardez la prestation endiablée des deux superstars lors de la mi-temps du Super Bowl 2020.

Shakira et Jlo mettent le feu à la mi-temps du Super Bowl 2020

«Waka Waka», «Jenny from the Block», «Hips dont’ Lie», «On The Floor»… Tous les plus grands hits de Shakira et Jennifer Lopez ont résonné dans le Hard Rock Stadium à Miami, hier, dimanche 2 février 2020. Les deux chanteuses ont tout donné sur scène pendant la mi-temps du Super Bowl, en interprétant des medleys de leurs plus grands succès. Les superstars ont transformé la mi-temps en immense soirée de boite de nuit avec leurs rythmes endiablés, leurs voix impressionnantes et chorégraphies et costumes très sexys.

Shakira a débuté le show en enflammant la scène avec ses déhanchés légendaires. Jennifer Lopez a ensuite fait son apparition en haut d’une reconstitution de l’Empire State Building. J-Lo a même fait le show autour d’une barre de pole dance! Les deux artistes se sont finalement rejoints pour clore le show avec un numéro hyper entrainant et des pas de danse incroyables sur «Waka Waka» et «Let’s Get Loud».

 

Shakira et Jennifer Lopez fières ambassadrices de la communauté latine

Pendant 14 minutes, le duo a célébré la culture latina  et réservé de nombreuses surprises au public. Shakira et Jennifer Lopez ont, en effet, invité sur scène J Balvin et Bad Bunnny pour interpréter les hits «I Like It Like That» et «Mi Gente».

Autre moment inattendu : la venue sur scène de la fille de Jennifer Lopez, Emme. A seulement 11 ans, la jeune fille n’a pas eu peur de performer avec sa mère devant des millions  de téléspectateurs sur «Let’s Get Loud» et «Born In The USA».

La mi-temps du Super Bowl avait un sens particulier pour Shakira, qui a fêté ses 43 ans, ce 2 février. La Colombienne ne pouvait pas rêver meilleur cadeau pour son anniversaire que cette célébration sur la scène du Hard Rock Stadium.

Lire aussi