Shakira et Gerard Piqué: un problème financier à l’origine de leur rupture?

Le - Par .

Un mois après l’annonce de leur séparation, les tabloïds cherchent toujours à savoir ce qui a provoqué la fin de la romance entre Shakira et Gerard Piqué. Un désaccord financier entre les deux tourtereaux pourrait bien avoir fragilisé leur amour.

C’est une rupture qui n’a pas fini d’interroger de nombreux fans… Gerard Piqué a-t-il trompé Shakira? La distance aurait-elle eu raison du couple? Une autre théorie sur la fin de l’histoire d’amour entre Shakira et le footballeur vient d’apparaitre sur internet.

D’après Roberto Garcia, l’ancien petit ami de l’une des sœurs de la chanteuse, les deux superstars auraient été en désaccord sur un problème d’argent.

Le média espagnol ESdiaro relate ses propos: «D’après ce qu’une personne très proche m’a dit, il y a eu un problème économique entre les deux. Gerard Piqué aurait demandé de l’argent à Shakira pour un investissement et la famille de la chanteuse aurait refusé de le lui donner. Ils ne mélangent pas leur argent et ils maintiennent l’économie familiale à 50%.».

Shakira et Gerard Piqué: l’annonce choc de leur séparation

Shakira et Gerard Piqué  annonçaient le 4 juin dernier, via un communiqué officiel, la fin de leur couple. «Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.»

La chanteuse et le joueur du Barça ont été ensemble pendant douze ans et sont les parents de deux petits garçons Milan et Sasha.