Shakira et Gerard Piqué séparés: le footballeur au plus mal

Le - Par .

Gerard Piqué «souffre». Le président du FC Barcelone donne des nouvelles de son joueur après la rupture entre le footballeur et Shakira.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe! Après douze années d’amour idyllique, Shakira et Gerard Piqué ont annoncé leur séparation. Le 4 juin dernier, un communiqué officiel expliquait: «Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons. Pour le bien-être de nos enfants, qui est notre priorité absolue, nous demandons le respect de la vie privée. Merci de votre compréhension.»

Depuis cette information choc, les tabloïds et les fans cherchent à comprendre ce qui a pu causer la fin de leur histoire d’amour. Alors que les rumeurs courent sur une possible infidélité de Gerard Piqué, le président du club FC Barcelone est monté au créneau. Joan Laporta, a en effet, apporté son soutien au footballeur.

Comme le rapporte le média espagnol, «Sport», le président du Barça a déclaré lors d’une conférence de presse: «Piqué souffre en ce moment. Dans l'inconscient collectif, on imagine les footballeurs avec la célébrité, l'argent et tout le reste, mais ce sont des êtres humains et Piqué est quelqu'un de bien.» 

Gerard Piqué a-t-il trompé Shakira?

L’ex de Shakira n’aurait donc pas du tout le moral depuis cette séparation. Joan Laporta en veut à ceux qui attaquent Gerard Piqué sur son style de vie. Selon lui, le footballeur est loin d’être volage.

«Il a traversé une situation qui n'est pas agréable, avec des enfants très jeunes et il mérite l'estime et l'affection de ses fans. (…) Ne faites pas attention aux rumeurs qui le font passer pour un homme frivole, sans sentiments, que rien ne touche. Je suis chanceux de le connaître et de le traiter en tant qu'être. C'est une personne extraordinaire qui souffre actuellement. Et nous devons l'aider. Je serai le premier à lui donner l'amour qu'il mérite.», ajoute-t-il.